Voilà un petit résumé des 4 jours que nous avons passé, Nico et moi, à Center Parcs et aussi quelques photos :
Nous sommes arrivés le lundi 18 décembre un peu avant 15h, une dame à l'acceuil nous a donné les clés (ou plutôt les cartes) de notre cottage.
Le temps d'aller du parking au cottage, en roulant à 15 km/h, il était bien 15h30
On s'est très vite installé. Faut dire qu'on avait pas beaucoup de bagages.
voilà a quoi ressemble le salon
Evidemment après presque 3 heures de route, Bouba avait très envie de faire cacou et pisou. Donc on a cherché les fameuses "Vespachiennes" de Center Parcs. On a trouvé assez facilement, le plus dur étant d'empêcher le chien de se soulager avant d'y arriver.
Comme vous pouvez le voir, les chiens on la place de faire leurs besoins et en plus on peut les détacher. C'est bien mieux que les canisettes
Comme on était fatigué par la route, on a pas fait grand chose le premier jour. On s'est contenté d'aller chercher les vélos qu'on avait loués pour 4 jours. Et après on a glandouillé devant la télé.
Le soir on a pris un bain dans l'immense baignoire jacuzzi. Désolée j'ai pas de photos. Mais pour information, Nico et moi tenions entiers dedans. On a même eu la place de faire des
sans se faire mal. (On était pas si fatigué que ça finalement
)
Le lendemain, on a pris nos vélos direction "Aqua Mundo", la piscine de Center Parcs. Ce n'est pas aussi grand qu'Aqua Boulevard mais c'est quand même super génial méga cool
Il y a 2 tobogans (un petit et un plus grand), une piscine à vagues, un tourbillon (un truc qui te fais tourné en rond, impossible de nager contre le courant (trop marrant
)) and last but not least "la rivière"
Je sais pas si on voit bien sur les photos mais ça balance pas mal, non pas à Paris, mais dans la rivière (oui je sais c'est une blague à 2 balles
)
Je suis super contente parce que cette fois j'ai réussi à glisser dans les tobogans
Comme c'était vraiment bien, on est allé tous les jours à la piscine faire les dingos
On s'est aussi baladé dans le parc:
et dans "le Dôme":
(le "Tom Pouce" c'est un resto du genre Mac Do mais en mieux, c'est super bon)
(Nico qui fait le con sur un manège pour enfant !!! Pas bien
)
Ben voili voilou, je vous ai tout raconté