FinFouClan !!! Born To Be Fouuuuuuu !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FinFouClan !!! Born To Be Fouuuuuuu !!!!

Le forum des Fin Fou !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Center Parcs (en Sologne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuculavachefolle
Membre FFC
Cuculavachefolle


Nombre de messages : 7357
Age : 41
Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptySam 23 Déc 2006 - 23:35

Voilà un petit résumé des 4 jours que nous avons passé, Nico et moi, à Center Parcs et aussi quelques photos :

Nous sommes arrivés le lundi 18 décembre un peu avant 15h, une dame à l'acceuil nous a donné les clés (ou plutôt les cartes) de notre cottage.
Le temps d'aller du parking au cottage, en roulant à 15 km/h, il était bien 15h30 tongue

On s'est très vite installé. Faut dire qu'on avait pas beaucoup de bagages.
Center Parcs (en Sologne) P1010018
Arrow voilà a quoi ressemble le salon

Evidemment après presque 3 heures de route, Bouba avait très envie de faire cacou et pisou. Donc on a cherché les fameuses "Vespachiennes" de Center Parcs. On a trouvé assez facilement, le plus dur étant d'empêcher le chien de se soulager avant d'y arriver.
Center Parcs (en Sologne) P1010019 Center Parcs (en Sologne) P1010020
Comme vous pouvez le voir, les chiens on la place de faire leurs besoins et en plus on peut les détacher. C'est bien mieux que les canisettes Exclamation

Comme on était fatigué par la route, on a pas fait grand chose le premier jour. On s'est contenté d'aller chercher les vélos qu'on avait loués pour 4 jours. Et après on a glandouillé devant la télé.
Le soir on a pris un bain dans l'immense baignoire jacuzzi. Désolée j'ai pas de photos. Mais pour information, Nico et moi tenions entiers dedans. On a même eu la place de faire des Center Parcs (en Sologne) Bisous16 sans se faire mal. (On était pas si fatigué que ça finalement Embarassed )

Le lendemain, on a pris nos vélos direction "Aqua Mundo", la piscine de Center Parcs. Ce n'est pas aussi grand qu'Aqua Boulevard mais c'est quand même super génial méga cool Exclamation Very Happy
Il y a 2 tobogans (un petit et un plus grand), une piscine à vagues, un tourbillon (un truc qui te fais tourné en rond, impossible de nager contre le courant (trop marrant Laughing )) and last but not least "la rivière"
Center Parcs (en Sologne) Pc210020 Center Parcs (en Sologne) Pc210021 Center Parcs (en Sologne) Pc210022
Je sais pas si on voit bien sur les photos mais ça balance pas mal, non pas à Paris, mais dans la rivière (oui je sais c'est une blague à 2 balles Razz )

Je suis super contente parce que cette fois j'ai réussi à glisser dans les tobogans lol!
Comme c'était vraiment bien, on est allé tous les jours à la piscine faire les dingos What a Face

On s'est aussi baladé dans le parc:
Center Parcs (en Sologne) P1010021 Center Parcs (en Sologne) P1010022

et dans "le Dôme":
Center Parcs (en Sologne) Pc210029 Center Parcs (en Sologne) P1010023 Center Parcs (en Sologne) Pc210023 Center Parcs (en Sologne) Pc210024
Center Parcs (en Sologne) Pc210025 (le "Tom Pouce" c'est un resto du genre Mac Do mais en mieux, c'est super bon)
Center Parcs (en Sologne) Pc210026 Center Parcs (en Sologne) Pc210027
Center Parcs (en Sologne) Pc210028 (Nico qui fait le con sur un manège pour enfant !!! Pas bien Evil or Very Mad )

Ben voili voilou, je vous ai tout raconté Smile
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:31

ca a l air bien sympa !! et vous avez l air d en avoir bien profitez !!!

c est cool pour vous !!!!

les foto sont sympa ! ca fait plaisir de decouvrir le center parcs de sologne !!!!

ca passe vite 4 jours.. mais c est tellement agreable la bas....


et tes impressions ? tu nous a po dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
Cuculavachefolle
Membre FFC
Cuculavachefolle


Nombre de messages : 7357
Age : 41
Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:49

mes impressions heu....

ben c'était très calme, reposant
là bas tout le monde est plus cool et détendu

les gens marchent à pieds ou roulent en vélo
les rares voitures ne roulent pas à plus de 15km/h

flower CooooOooL

à la piscine, il y avait beaucoup de monde mais nous n'y sommes allé que pendant les heures creuses, alors il n'y avait quasiment pas de files d'attente (trop génial Exclamation )

il y avait pas mal des jeunes dingos (dont nous faisions parti, Nico et moi) mais pas de bousculades, pas de plogeons sur ta tête

afro CooooOooL

en faite Center Parcs c'est très "Flower Power" Arrow autrement dit "Cucu's Paradize" Center Parcs (en Sologne) Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:02

flower

c est exactement ca !! c es treposant !!


c vrai que j avais aussi bcp aimer center parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
Cuculavachefolle
Membre FFC
Cuculavachefolle


Nombre de messages : 7357
Age : 41
Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:35

avec Nico, on aimerait bien y retourner cet été

que penseriez vous de faire un séjour FFC à Center Parcs ???

enfin je dis ça mais je sais bien que l'été tout le monde va en vacance chacun de son côté, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre FFC
nono


Nombre de messages : 7007
Age : 45
Localisation : Crépy en valois(temporaire)
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:29

moi ça me plairait mais en ce moment et pour quelque temps je ne pourrai pas financièrement avec la maison.

ceci dit je suis content pour vous vous avez eu l'air d'en avoir bien profité et c'est le principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:55

ben ca depend nono... faut voir si on peu avoir des offre comme la derniere fois.. j ai un doute mais bon...


et la bulle ?? vous avez aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
nono
Membre FFC
nono


Nombre de messages : 7007
Age : 45
Localisation : Crépy en valois(temporaire)
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:43

c'est sur que si on paye pas plein tarif c'est peut etre possible mais j'ai fais un peu les compte avec la maison je n'aurai plus vraiment le droit au extrat
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:00

j avais bien compris...........
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
Cuculavachefolle
Membre FFC
Cuculavachefolle


Nombre de messages : 7357
Age : 41
Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:59

Sous le dôme, c'est vraiment sympa !

C'est bien décoré, il y a plein de plante, quelques animaux exotiques.
On se croirait dans une petite ville avec des magazins, un marché, des restaurants et la piscine.

Ce qui était marrant c'est que dehors il y avait 0°C et sous le dôme tu pouvais te balader en t-shirt comme en été sunny

Et à côté du dôme, il y a "experience factory", c'est là qu'il y a toutes les activitées d'intérieur. Le mini-golf, badminton, squach, bowling...
Vraiment plein de trucs, mais bien sûr tout ça a un prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:35

et c est cher ???
en normandie y avait po experience factory...
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
nono
Membre FFC
nono


Nombre de messages : 7007
Age : 45
Localisation : Crépy en valois(temporaire)
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:07

ou peut etre pas encore mais il y a des trucs qui devrais etre gratuit mini golf etc... c'est assez cher comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuculavachefolle
Membre FFC
Cuculavachefolle


Nombre de messages : 7357
Age : 41
Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:58

le mini golf c'est 5 euros par personne

mais bon tu faire le parcours autant de fois que tu veux (sauf le dernier trou car la machine ne rend pas la balle)

les machines sont marrante: il y en a une qui souffle sur ta balle pour la faire aller dans le trou ...

mais c'est cher quand même

Pour le badminton, il faut payer la 1/2 heure de jeux plus la location des raquettes. Je ne rapelle plus les prix mais c'était cher.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre FFC
nono


Nombre de messages : 7007
Age : 45
Localisation : Crépy en valois(temporaire)
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:53

c'est abusé No
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Membre FFC
NounoursMcLeod


Nombre de messages : 11036
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:01

je sais pas combien ca coute une partie de mini golf en dehors de centers parcs....
Revenir en haut Aller en bas
https://finfouclan.motards.net/
nono
Membre FFC
nono


Nombre de messages : 7007
Age : 45
Localisation : Crépy en valois(temporaire)
Date d'inscription : 16/11/2005

Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:42

à peu près la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Center Parcs (en Sologne) Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs (en Sologne)   Center Parcs (en Sologne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Center Parcs (en Sologne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinFouClan !!! Born To Be Fouuuuuuu !!!! :: Discutons :: Tourisme-
Sauter vers: