| Journée à Disneyland | |
|
+4tadplum nono NounoursMcLeod Cuculavachefolle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuculavachefolle Membre FFC
Nombre de messages : 7357 Age : 42 Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Journée à Disneyland Lun 15 Jan 2007 - 19:33 | |
| Tout le monde était au rendez-vous, il n'y a pas eu de retardataire, samedi matin. Les pompiers avaient tous leur carte et grâce à eux, nous avons pû passer une super journée à Disneyland pour pas cher. On a même fait une bonne action en faisant bénéficier une maman et ses 2 enfants de la réduction. Une fois entré dans le parc, direction Discoveryland: Space Mountain et Star Tour. Ces deux attractions ont retournées le ventre de Benji (alias Vomito) qui a bien failli repeindre les murs du "Starspeeder" Ensuite, on a mis des lunettes pour voir en 3D "Chérie, j'ai rétréci le public". C'était marrant, surout à la fin quand le chien nous a éternué dessus. et puis on a fait mumuse avec Buzz l'éclair. Ensuite on été à Frontierland pour manger un plat traditionnel américain: un bon Hamburger frites. Après ce repas très "diététique", on a fait une attraction tranquille pour digérer: Le Manoir Hanté. On a tous eu très peur Une fois remis de nos émotions, on a fait Big Thunder Mountain, tous sauf Benji qui ne voulait plus entendre parlé de "descentes vertigineuses", "virages sérrés" ... Ensuite, on a pris un ticket Fastpass pour "Indiana Jones". C'est là que Duglux s'est rendu compte qu'il n'avait plus son billet d'entrée. Heureusement on a réussi à se débrouller pour qu'il puisse quand même venir avec nous au Parc Disney Studios. Aah la la !!! Il faut toujours qu'il se fasse remarquer celui là ! A disney Studios, on a été voir de très près les effets spéciaux d'Armagedon. Hein Jennifer ?! Puis on a fait et refait Rock'n Roller Coaster. Il faut dire que c'était génial. Ca va super vite, on fait des loopings, il y a plein de lumière pourtant il fait noir et surtout la musique à fond dans les oreilles. Après on a été voir un spectacle de voitures et de motos. Des cascades réglées aux centimètres près, des explosions... Le festival de la testostérone quoi ! Pour finir Disney Studios, on a fait le Tram Tour. Là encore on a vu les effets sépiaux de très près. On est retourné à Disneyland pour faire "Indiana Jones". Et Benji aussi l'a fait. Et il n'a même pas vomi. Evidemment, on a fait des photos avec les personnages Disney. On a aussi essayé quelques chapeaux ridicules. Voilà la journée disney est passée, il fait nuit, toutes les lumière sont allumées, c'est joli. Il est temps de rentrer chez nous pour un repos bien mérité. | |
|
| |
NounoursMcLeod Membre FFC
Nombre de messages : 11036 Age : 45 Localisation : 02 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Lun 15 Jan 2007 - 20:07 | |
| ouais ! c etait super !! on a bien rigoler !!! encore une super journee passee en votre compagnie !!! jsui juste pas d accord avec toi sur un truc.... qd tu dis qu on a manger un Bon hamburger.. jlai pas trouver terrible moi... c vrai en plus on a fait notre BA !! c cool !! on a meme eu le droit a une boite de truffe !!! que je n ai tjr pas goute.... bon ben finalement j ai pas besoin de rajouter de foto... | |
|
| |
Nombre de messages : 7357 Age : 42 Localisation : Nanteuil, un petit bled sans vaches ! Snif Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 16 Jan 2007 - 0:27 | |
| ouai !!!! c'était super méga génial cool !!! à refaire dès que possible | |
|
| |
nono Membre FFC
Nombre de messages : 7007 Age : 45 Localisation : Crépy en valois(temporaire) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 16 Jan 2007 - 11:03 | |
| Idem pour moi encore une super journée avec mes potos et ça fais du bien de ce lacher un peu et je suis pas d'accord avec un truc moi aussi après la maison hanté on a pris les fast pass pour le train de la mine et pas indiana jones Pour ce qui est de la boite de truffe nous n'y avons pas pensé mais elle étais pour les pompiers donc je n'y toucherai pas elle vous attendra la prochaine fois | |
|
| |
tadplum Membre FFC
Nombre de messages : 5868 Age : 42 Localisation : villers cotterets Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 16 Jan 2007 - 11:39 | |
| je suis rentrée fourbue, cassée, avec une jambe en moins, mais qu'est ce que je me suis éclatée !!!! Je me suis pas apercue qu'on était autant a avoir essayer des chapeaux ridicules ! | |
|
| |
nono Membre FFC
Nombre de messages : 7007 Age : 45 Localisation : Crépy en valois(temporaire) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 16 Jan 2007 - 12:44 | |
| les grands esprit ce rencontres | |
|
| |
Nombre de messages : 11036 Age : 45 Localisation : 02 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 16 Jan 2007 - 13:09 | |
| a croire qu on aime se rendre ridicule !! | |
|
| |
nono Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mer 17 Jan 2007 - 10:59 | |
| bizarre mais je pense que c'est ça | |
|
| |
duglux Membre FFC
Nombre de messages : 1257 Age : 44 Localisation : mareuil sur ourcq Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Jeu 18 Jan 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
tadplum Membre FFC
Nombre de messages : 5868 Age : 42 Localisation : villers cotterets Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Jeu 18 Jan 2007 - 14:40 | |
| et à part ca ? tu as quoi a dire de ta journée ? | |
|
| |
duglux Membre FFC
Nombre de messages : 1257 Age : 44 Localisation : mareuil sur ourcq Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
LECLER FFC Family
Nombre de messages : 2800 Localisation : Calais et ouais !!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 1:30 | |
| Et si vous parliez des nouveautés Disney ??? Buzz l'éclair, studios etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 13:17 | |
| buzz l'éclair, c'est marrant. Il faut que tu tire avec une espèce de pistolaser sur des extras-terrestres qui, si j'ai bien compris, veulent détruire les jouets des enfants de la Terre. Au début, je ne voulais pas trop y aller. Je n'aime trop jouer à la guerre. Mais là, ce n'est pas du tout violent. Les pistolets ne sont pas réalistes du tout. Ils sont plutôt rigolos. Les extras-terrestres ne font pas peur non plus : Le parc Disneystudios est surtout basé sur les effets spéciaux et les cascades. C'est impressionnant
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 15:26 | |
| je crois que tu as tout dis....
je ne sais pas quelle sont les nouvelles attraction en faite... | |
|
| |
Tatieu Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 16:31 | |
| Ah c'était une super journée ! Ce que j'ai préféré: Ma rencontre avec Stitch , et le Rock'N'Roller Coaster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 19:30 | |
| ahlala... une grande histoire d amour entre tatieu et stitch... | |
|
| |
duglux Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Sam 20 Jan 2007 - 21:13 | |
| ah oui !!! Le Rock'n Roller Coaster c'est vraiment génial !!!
Je me demande comment ça se fait qu'ils n'aient pensé avant à faire une attraction "looping" avec de la musique.
En plus, c'est l'attraction "looping" la plus confortable. Dans les autres : Space Mountain, Indiana Jones... Je me suis pris plein de coup sur la figure et dans le dos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Dim 21 Jan 2007 - 6:49 | |
| c vrai.. on a l air mieux calé que dans les autre... | |
|
| |
Serialdeconneuse Membre FFC
Nombre de messages : 4168 Age : 36 Localisation : Crépy en valois (60) et Beauvais (60) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Dim 21 Jan 2007 - 21:32 | |
| J'ai passé aussi une superbe journée, c'etait genial!!Sauf les effets armagedon où je suis devenu blache car je deteste les flammes ( allez savoir pourquoi...).Ce que j'ai preferé c'est....bah tt quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Dim 21 Jan 2007 - 23:11 | |
| ah bon ?? bizarre.. moi j ai bien aimer les flammes !! | |
|
| |
duglux Membre FFC
| |
| |
nono Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Lun 22 Jan 2007 - 10:22 | |
| buzz l'éclair est la seul nouvelle atraction space montain 2 qui est assez récent aussi mais sinon c'est tous non c'étais vraiment le top dis tatieu si tu te reproduit avec stitch tu m'en met un de coté | |
|
| |
duglux Membre FFC
| |
| |
nono Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 23 Jan 2007 - 10:36 | |
| mais non si il est vivant on essayera de l'élever bon ça a du etre déjà super dur avec tatieu mais l'important c'est d'essayer | |
|
| |
Tatieu Membre FFC
| Sujet: Re: Journée à Disneyland Mar 23 Jan 2007 - 15:38 | |
| Bah ils vont couter cher les ptits !!! Maintenant il va falloir s'organiser la même chose au parc astérix, enfin on a le temps puis faudra se renseigner pour le moins cher Surtout que j'aimerai bien faire le train de la mine et star tour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Disneyland | |
| |
|
| |
| Journée à Disneyland | |
|