Tadplum et moi sommes arrives a Formerie Vendredi 18 vers 10h30 pour rejoindre Serialdeconneuse , Buck et Tatieu qui s etaient deja regroupes chez Duglux et Cucu depuis le jeudi soir...
Apres avoir fait les courses et les voyages pour amene le bois a etang , nous nous rejoignons tous sur place pour commencer le repas du midi par un gros apero en attendant que le barbecue chauffe ! Tom nous rejoindra d ailleur sur place.
nous passerons ensuite l apres midi entre la peche , barques et le montage du campement.
Nono nous rejoins vers 19h
le vendredi soir , Tom absent pour un repas de promo aura laisse sa place a Vanessa , la laissant sans tente a l etang....
heureusement Fred passera lui apporter de quoi dormir ailleurs que dans l abri..
apres le repas , une grosse averse nous a surpris !! nous finirons donc la soiree dans l Abri en jouant aux des.
Certains finiront la soiree vers les 2/3 heures du matin apres une ballade nocturnes en barque. Ce qui me vaudra d ailleurs d etre le 1er a finir a la flotte...
Le samedi matin , apres un reveil vers les 8h pour les plus matinaux et un mal de crane pour les autres , nous attaquons un pti dej a base de croissant , cafe , chocolat et aspirine ramene par Cucu et Tad.
Avant le repas , nono et moi meme decidons d aller plonge dans l etang... apres s etre equipe , Buck nous propose de nous emmene en barque au milieu...
Nono se jette a l eau... et la barque se retourne !!!!!!!!
Tony se retrouve donc a la flotte sans rien avoir pu faire !!!
heureusement cette scene memorable a ete filme et prise en photo !!
Apres avoir ramene la barque au bord et profite de la baignade , Nono et moi prenons le 1er aperitif aquatique !
s en suivra un autre aperitif terrestre et Rebarbecue !!
l apres midi , peche pour les uns , sieste pour les autres...
Tom , Duglux , Nono et moi retournons sur l eau equipe cette fois de gilet de sauvetage afin de jouer un maximun sur la barque ! nous finirons donc a l eau avec Bouba et Saturn
Le samedi soir se finira autour du feu de camp a discuter apres de nouvelles ballades nocturnes en barque ( qui a encore failli chavire...).
Tom finira seul la soiree sur la chaise....
Le dimanche matin , tous tres fatigue , nous demontons et rangeons le campement avant le retour de la pluie...
nous prenons le repas du midi chez Duglux et Cucu avant de reprendre la route vers nos maisons et de ce dur week end !
au final lors de ce week end , nous aurons peche 82 poissons , la plus part d entre nous aurons fini mouille ( volontairement ou non... ) , certaisn auron eu un peu mal au crane et moi je fini avec un jolie brulure en souvenir....
pour ma part ce fut vraiment un super week end ou j aurai beaucoup delire !! j ai hate de remettre ca sur pied mais si ca a demande une grosse organisation pour tout le monde !!
le lien de la BA du film !! ;-)
http://video.google.fr/videoplay?docid=3618372967111074471maintenant les photos :
Debut de la peche :
Cucu prete pour pecher ! :
le premier repas :
inauguration de la barque :
arrivee de Nono ! :
Differentes vues du campement :
Partie de des dans l abri :
Ce soir la , une histoire d amour est nee... :
les couche tard au coin du feu :
Depart en plongee :
Jusque la.. tout va bien... :
et la.. c est le drame ! :